Transport / Logistique
Sociétés de transport et d'emballage, déménageurs, frêts, coursiers, spécialistes supply chain : vos services nécessitent disponibilité, efficacité, éthique et organisation.
Avec Eufonie, nous vous proposons la prise en charge de votre Relation Client et de vos traitements, tout au long de la chaîne logistique (commande, stockage, préparation, expédition, tracking) en horaires étendus et multilingues.
• Service Client : prise de commande, suivi / tracking de colis, traitement des réclamations, assistance technique, etc.
• BPO : saisie de bons, qualification / intégration de données, aide à la gestion de flotte, time management / plannification, etc.
Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
Une solution globale et personnalisée
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.