Tourisme / Voyage
Agences de voyage, plateformes de location, comparateurs de vol, annuaires, etc. En tant que professionnels du tourisme et du voyage, vous souhaitez offrir plus à vos clients ?
Externalisez vos activités chronophages pour gagner en efficacité (traitements back-office, data management, etc.), et faites de votre Relation Client votre principal atout (gestion des langues étrangères, disponibilité 24/7, empathie, etc.), face à vos concurrents.
• Service Client : assistance en ligne, prise de commande, réclamations, demandes de devis, enquête satisfaction, etc.
• BPO : qualification de données, retouches d'images, rédaction SEO, gestion de planning, etc.
• Modération : avis, commentaires, petites-annonces, community management, etc.
Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
Une solution globale et personnalisée
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.