Support téléphonique
Grâce à notre expertise en Call Center, nos équipes transformeront vos centres de coût en leviers de performance, de satisfaction-client et d’apports financiers.
Parce que chaque interaction compte, nous nous chargerons de représenter avec professionnalisme la voix de votre entreprise.
-
Service après-vente
-
Support-client B2B / B2C
-
Gestion des réclamations
-
Suivi et prise de commande
Des offres avantageuses et modulables
Des offres avantageuses et modulables
Nos références et récompenses
Téléconseillers et externalisation :gagnez en efficacité et en budget sur votre SAV
La relation client est l’un des piliers garantissant la pérennité d’une entreprise et se doit ainsi d’être gérée correctement. L’une des options les plus prisées passe par un centre d’appel qui prendra en charge le support téléphonique. Externaliser permet alors à l’entreprise de mieux piloter les actions marketing tout en transformant les centres de coûts en leviers de performance.
Avec nos solutions 360°, Eufonie – Centre de contact peut s’occuper de toutes les activités relatives à vos besoins : prise en charge de votre Relation Client par téléphone, gestion des réclamations, suivi et prise de commandes ainsi que le support client B2B / B2C.
Fidèles aux valeurs de votre entreprise, nos téléconseillers mettent leur expertise à votre service. Les interactions par téléphone figurent parmi les moyens stratégiques pour fidéliser vos clients et vos prospects en B2B et en B2C. Tant pour l’assistance téléphonique, l’assistance technique, que pour la gestion du service après-vente nous nous engageons à représenter avec professionnalisme la voix de votre enseigne et garantir la satisfaction-client de manière optimale.
Nos pôles d’activités
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.