Rédaction de contenu

Dans un environnement toujours plus concurrentiel, la qualité de vos contenus éditoriaux en ligne est devenue le pilier de votre développement commercial.

Externalisez la création de vos textes auprès d'experts en SEO et améliorez votre référencement naturel dans les moteurs de recherche !

Améliorez vos ventes en ligne grâce à la création de fiches-produits qualitatives et pertinentes !
Sous-titre, annotation, tagging, transcription, correction OCR, etc. Qualifiez vos fichiers de toute nature (vidéo, image, pdf, base-de données, etc.)

  • Articles / posts de blogs axés SEO
  • Rédaction de fiches-produits
  • Synthèse, mise à jour et correction de documents
  • Annotation et qualification

Des offres avantageuses et modulables


...

Des offres avantageuses et modulables


...
OBTENEZ GRATUITEMENT VOTRE DEVIS

Notre expertise, à votre service


Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Une externalisation responsable et éthique

(engagements RSE, normes ISO, chartes, etc.)

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.

En savoir plus

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet, et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

En savoir plus

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

En savoir plus

Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. Filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.

En savoir plus

Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.

En savoir plus

Nannybag propose depuis 2016, un service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

En savoir plus

CPA est le Collectif Pour les Acteurs du Marketing digital, syndicat professionnel dont le but est de réguler, informer et représenter les droits et intérêts de ses membres issus des références du numérique.

En savoir plus

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

En savoir plus

Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).

En savoir plus

Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.

En savoir plus

Moka'Mag est un magazine culturel qui couvre une vaste gamme de sujets incluant concerts, théâtre, littérature, arts, spectacles, festivals et conférences.
Il se distingue par son focus sur la vie culturelle et associative locale, grâce à des contenus riches et de qualité.

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Des contenus éditoriaux de qualité,
pour votre croissance et votre référencement


Générer du trafic sur un site ou un blog peut s’avérer complexe. Avec l’avènement du numérique, les entreprises ont plus que jamais besoin d’être visibles sur les moteurs de recherche et de toucher le maximum d’audience. Pilier de la relation client, la rédaction fait partie intégrante de la stratégie marketing web d’une marque. Le rédacteur est un allié de taille pour les web entrepreneurs qui souhaitent faire connaître leur entreprise et convertir leurs visiteurs en clients.

Référence en Gestion Relation Client et Business Process Outsourcing, Eufonie – Centre de Contact est en mesure de vous accompagner dans la digitalisation de vos processus métiers. L’expertise et le professionnalisme de nos rédacteurs externalisés nous permettent de répondre à vos besoins en matière de content marketing : rédaction d’articles, fiches-produits et posts axés SEO, élaboration de synthèses, d’annotations ou de qualifications, réalisation de sous-titrages et de transcriptions.

Nous procédons également aux corrections OCR, assurons la mise à jour de documents, ainsi que la qualification de vos fichiers (vidéos, images, PDF, bases de données). Nous saurons manier les mots pour vous garantir un contenu pertinent et optimisé.

Nos pôles d’activités


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole