Marketing online
Webanalytics, SEO, SEA, médias sociaux, store locator, etc. : s'assurer une présence forte en ligne est essentielle, face à vos concurrents !
Notre équipe de spécialistes en marketing digital vous accompagne dans la veille et le développement de votre e-réputation, ainsi que l’optimisation de votre communication online.
Nous adaptons nos prestations à votre audience, vos produits, votre stratégie marketing et votre ADN de marque. Votre notoriété est au cœur de nos préoccupations !
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Search Engine Advertising (Google Ads, Bing Ads, etc.)
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Social Media Advertising (Facebook / Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.)
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Référencement moteurs de recherche
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Référencement sur les réseaux sociaux
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Création / MAJ de fiches Store Locator (Google My Business, etc.)
Des offres avantageuses et modulables
Nos références et récompenses
Publicité et référencement en ligne :améliorez votre visibilité et vos ventes !
Pour qu'une entreprise bénéficie d’une bonne visibilité et puisse bien se positionner sur le web, elle doit procéder à la mise en place
d’une stratégie de marketing digital efficace. Pour vous aider à y parvenir, Eufonie – Centre de Contact regroupe des professionnels rigoureux et expérimentés
dans le domaine du numérique.
Le Search Engine Advertising, vous permettant de sortir dans les tous premiers résultats lors d’une recherche sur internet, n’a aucun secret pour nos collaborateurs externalisés.
Afin de vous rapprocher de vos clients, profitez de notre expertise en matière de Social Media Advertising. Nous pouvons vous aider à redéfinir votre stratégie de vente
et votre approche publicitaire pour un meilleur référencement autant sur les réseaux sociaux que sur les moteurs de recherche.
En externalisant votre activité chez Eufonie, vous aurez la certitude de confier votre projet entre les mains d’une équipe de professionnels qualifiés. Nous vous assurons une meilleure
optimisation de votre image et de la marque de votre entreprise. Pour améliorer votre expérience client, nous nous portons également garants de la qualité
de nos prestations.
Nos pôles d’activités
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.