Traitement de données / BPO
Envie d’en terminer avec les activités chronophages, répétitives ou à faible valeur ajoutée ?
Grâce à notre pôle “Business Process Outsourcing”, nous prendrons en charge vos processus métiers et traitement de données, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.
Déléguez vos tâches digitales quotidiennes à nos téléopérateurs, pour booster vos composantes essentielles et votre croissance !
Grâce à l’externalisation digitale, réduisez vos coûts et optimisez vos process métiers,
traitements de données et activités back office / front office.
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Qualification de fichiers (indexation, catégorisation, mise en conformité)
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Saisie back-office
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Enrichissement de contenu et de bases de donnée
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Annotation (machine learning, data training, etc.)
Des offres avantageuses et modulables
Nos références et récompenses
Concentrez-vous sur l'essentiel,externalisez vos traitements chronophages !
En externalisant la gestion des process métiers chronophages grâce au BPO (Business Process Outsourcing), de nombreuses
entreprises peuvent aujourd’hui mieux se concentrer sur leur cœur de métier. S’affranchir de certaines tâches constitue en effet un avantage compétitif et considérable car
l’entreprise gagne en temps et en efficacité dans la conduite de ses missions principales.
Eufonie - Centre de Contact, en tant que spécialiste de la Gestion Relation Client et des traitements de données, vous propose son expertise omnicanale pour toutes les activités
que vous désirez externaliser : qualification de fichiers (indexations, catégorisations et mise en conformité), gestion de back-office (enrichissement de contenus et de bases de données),
annotations (machine learning, data training), etc.
Experts dans des domaines variés, nos collaborateurs outsourcés mettront leur savoir-faire au service de votre marque et de votre croissance. Vous profiterez d’une expertise à la hauteur
de vos attentes, et ce, à un prix concurrentiel.
Nos pôles d’activités
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.