Alimentaire / Restauration
Restaurants, traiteurs, services de livraison à domicile / pick-up, e-commerçants dans l'alimentaire : soyez plus proches de vos clients grâce à nos solutions omnicanales et innovantes, des taux de décroché optimaux et une disponibilité adaptée à vos flux et saisonnalités (soirées, weekend, etc.).
- • Service Client multicanal (appels, e-mail, tchat, messagerie...) : prise de commandes, suivi de livraison, modification / annulation d'achat, community management, etc.
- • BPO : rédaction de contenu (fiches-établissements, articles SEO...), saisie en back-office, digitalisation de vos données-clients, gestion planning de réservations, qualification de données, modération de contenus rédigés par les internautes, etc.
Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
Une solution globale et personnalisée
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.