alt

Relation client : Comment réussir vos échanges téléphoniques ? 🗣📞

Pour le client, une relation qualitative avec une marque se traduit par la prise en compte de ses besoins et de sa personnalité lors des interactions avec cette dernière. Si l’accueil téléphonique est réalisé comme il faut, un climat de confiance et de proximité peut naître sur le long terme. Mais comment procéder ?

Plus d'infos
alt

Prospection téléphonique : les techniques à maîtriser pour attirer de nouveaux clients

À l’ère du digital, la prospection téléphonique demeure la méthode préférée des marques pour entrer en contact avec leur clientèle. Non seulement elle est rapide, mais elle permet également de créer de nouvelles opportunités de vente. Cependant, répondre aux attentes de votre interlocuteur n’est jamais facile.

Plus d'infos
alt

Net Promoter Score : l’outil indispensable à la satisfaction client 📊

Primordial aux entreprises, le Net Promoter Score permet d’évaluer la satisfaction des clients par rapport à un produit ou un service donné. Pour maîtriser ce dispositif de communication et de marketing de premier ordre, il faut en connaître les tenants et les aboutissants. Eufonie vous apporte son expertise…

Plus d'infos
alt

Avis négatifs : nos astuces pour mieux les gérer et les anticiper

À l’heure où la transformation digitale connaît un essor fulgurant suite à la pandémie mondiale, la gestion de l’e-réputation devient de plus en plus primordiale pour les entreprises. Les consommateurs ne sont plus passifs et font entendre leur voix sur les réseaux : on parle aujourd’hui de consom-acteurs !

Plus d'infos
alt

Fêtes de fin d’année et pandémie : réinventez votre GRC dès-maintenant !

On entend beaucoup parler de Relation Client omnicanale, et de l’importance de proposer des interactions toujours plus rapides et instantanées. Mais comment adapter ces tendances à votre parcours client de manière efficace et pertinent ? Eufonie – Centre de contact vous donne quelques astuces...

Plus d'infos
alt

Startups : externalisez votre GRC pour développer votre activité 

Le monde du digital exhorte les entreprises à être constamment compétitives en termes de qualité de service et de gestion de la relation client. Pour rester dans la course, l’externalisation est une bonne alternative ! En tant que fournisseurs de produits ou services, les entreprises ont...

Plus d'infos
alt

Nouveaux OS Apple : un renforcement de confidentialité alarmant pour votre marketing relationnel ?

Fervent défenseur de la vie privée de ses utilisateurs, Apple ébranle une fois de plus le secteur du marketing digital lors de sa WWDC21 avec la mise en place de nouveaux outils pour le renforcement de la confidentialité des emails et de la navigation...

Plus d'infos

Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.

Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

Vos besoins, nos solutions