Service client : le tchat, un bon outil marketing ?
L’utilisation du tchat a fortement augmenté ces dernières années. Devenu un pilier dans l’e-commerce, cet outil de marketing facilite les démarches d’engagement ou d’achat en ligne. En effet, grâce à ce canal, les prospects et les clients sont en confiance et peuvent obtenir rapidement des réponses à leurs questions...
Plus d'infosModération de contenu : quelles limites pour l’IA ❌🤖 ?
La mainmise de l’IA se fait ressentir dans le monde digital. Gain de temps, allégement des tâches, le concept se présente comme un outil incontournable pour améliorer son rendement. Cette emprise a cependant ses limites.
Plus d'infosRich content💎💻 : quels avantages pour votre stratégie marketing ?
Explorez les principaux avantages du contenu riche pour la croissance de votre entreprise. Apprenez comment il peut donner un nouvel élan à votre stratégie marketing, ainsi qu’à l’expérience utilisateur jusqu’à générer des résultats tangibles.
Plus d'infosProspection téléphonique 📞↗️ : comment générer des leads qualifiés ✅ ?
Dans une conjoncture économique au ralenti, il est capital de définir des stratégies marketing efficientes pour augmenter son chiffre d’affaires rapidement. Opter pour la prospection téléphonique équivaut à adopter une alternative efficace pour sortir du lot, multiplier les ventes et fidéliser les clients.
Plus d'infos6 stratégies de tarification et de négociation à connaitre 🤝
Comprendre les décisions d’achats des clients est important, mais connaitre les stratégies de tarification et de négociation à mettre en place est crucial. Retrouvez les bons réflexes à adopter pour comprendre les décisions d’achats des consommateurs.
Plus d'infosHomeshoring et Customer Care : le nouveau duo gagnant 🏆 ?
Le marché des centres d’appels ne cesse de croître et les technologies de communication évoluent en parallèle. De plus en plus d’entreprises de grande envergure penchent vers le homeshoring. Les avantages de ce système sont avérés et profitables, aussi bien pour la compagnie que pour les salariés.
Plus d'infosPourquoi externaliser vos tâches comptables ?
L’outsourcing d’un ou plusieurs services est devenu une tendance fortement adoptée par les entreprises. Déléguer les tâches administratives et comptables à un prestataire spécialisé permet aux dirigeants de se focaliser entièrement sur leur activité principale.
Plus d'infos