e-Relation Clientèle

En externalisant chez Eufonie, vous disposez d’un partenaire expérimenté en stratégie digitaleGestion Relation Client multicanale et online.

Respect de vos délais de réponse, disponibilité sur des horaires étendus, multilingues, etc. Nos conseillers externalisés accompagneront vos clients à distance tout au long de leur parcours, de manière efficace et professionnelle, selon vos attentes !
Appuyez-vous sur les 
qualités rédactionnelles de nos équipes, pour apporter entière satisfaction à vos clients dans vos intéractions par écrit.

 

  • Chat : acquisition / fidélisation de client via conseils en ligne, prise de rendez-vous, support, optimisation chatbot / agent conversationnel.
  • Email : service client, gestion des réclamations, helpdesk, support technique.

Des offres avantageuses et modulables


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Notre expertise, à votre service


Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Une externalisation responsable et éthique

(engagements RSE, normes ISO, chartes, etc.)

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.

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Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet, et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

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Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

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Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. Filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.

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Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.

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Nannybag propose depuis 2016, un service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

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CPA est le Collectif Pour les Acteurs du Marketing digital, syndicat professionnel dont le but est de réguler, informer et représenter les droits et intérêts de ses membres issus des références du numérique.

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Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

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Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).

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Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.

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TOLV Systems, anciennement Phoenix Mobility, est spécialisée dans la conversion des véhicules thermiques (diesel ou essence) en véhicules 100% électriques.
Leur succès repose sur leur approche innovante du rétrofit électrique en France, grâce à des kits offrant une solution économique et durable pour réduire les émissions de CO2.

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Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Votre Relation Client en ligne optimisée,
au service de votre image et satisfaction-client


Désignant l’ensemble des interactions entre une entreprise et ses prospects/clients, l’e-relation client met le digital au cœur du parcours client. Pour faciliter et garantir la qualité de toutes vos interactions client, Eufonie – Centre de Contact vous propose des solutions 360° avec nos conseillers externalisés. Vous bénéficierez d’une expertise à la hauteur de vos attentes, ainsi qu’une gestion relation client multicanale et online valorisant l’humain et la qualité de la prise en charge.

Nos collaborateurs réactifs et expérimentés pourront prendre en charge le service client, la phase d’acquisition/ fidélisation de client via conseils en ligne, la prise de rendez-vous, ainsi que la gestion des réclamations. Chez Eufonie, une équipe de spécialistes en stratégie digitale peut également se charger de gérer vos supports en ligne (optimisation chatbot/agent conversationnel, helpdesk) et votre support technique.

Expert en e-relation-client, nous savons également que les interactions par écrit demandent de grandes qualités rédactionnelles. Voilà pourquoi, nous nous engageons à assurer la gestion de vos emails et tchats, afin de répondre de manière efficace, rapide et professionnelle.

Nos pôles d’activités


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

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e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

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Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

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BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

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