Retail
Vous proposez vos produits en ligne, en boutique, en pick-up ou en livraison à domicile ? Différenciez-vous de vos concurrents, grâce à une expérience-client innovante et premium ! Nous vous accompagnons dans la digitalisation de votre Relation Client et l'externalisation de vos traitements de vos données.
• Service Client multicanal (appels, e-mail, tchat, messagerie instantannée, etc.) : prise de commandes, suivi de livraison, modification / annulation d'achat, community management, etc.
• BPO : rédaction de contenu (fiches-produits, établissements, articles SEO...), saisie en back-office, qualification de données, modération de contenus rédigés par les internautes, etc.
Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
Une solution globale et personnalisée
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.