Immobilier
Agences immobilières, plateformes de location en ligne, syndicats de copropriété, etc. Déléguez votre Relation Client et vos traitements de données à des experts de votre secteur pour gagner en efficacité, baisser vos charges et vous différencier de vos concurrents !
• BPO : modération des annonces, retouche photo des biens, rédaction des fiches-établissements, saisie en back-office, etc.
• Campagnes téléphoniques entrantes / sortantes : prise de rendez-vous / mandats, relances, téléprospection, enquêtes de satisfaction, etc.
• Permanence 24/7 : support omnicanal (e-mail, tchat, téléphone) et multilingue (français, anglais, allemand, espagnol, italien).
Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
Une solution globale et personnalisée
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.