13 février 2013 0

Le 13 février 2013 s’est tenue la Remise des Trophées Qualiweb/Stratégies au Pavillon Vendôme, un événement attendu par toutes les grandes entreprises du web francophone. Cette cérémonie annuelle, organisée par l’institut d’études marketing indépendant Cocedal et le magazine de la relation client Stratégies, récompense depuis maintenant 15 ans les marques et entreprises les plus impliquées et performantes dans le domaine de la relation client.

17 secteurs d’activités ont été testés, représentant un pannel de 315 grandes marques allant de Nespresso à Guerlain, Vente-privée, Meetic ou TF1.

Et cette année, Meeticsite de rencontre en ligne n°1 en Europe, est arrivé premier de la catégorie Bons Plans et Petites Annonces ! Une superbe victoire vécue également par la société Eufonie, partenaire offshore de Meetic pour la gestion de sa relation client par email. Eufonie, basée à Antananarive depuis mars 2012, devient ainsi le premier prestataire en outsourcing relation client (email, modération de contenu, actions anti-fraude, etc.) à Madagascar obtenant ce prix ! Un beau succès prouvant l’intérêt exponentiel et la qualité forte de l’outsourcing CRM sur l’île rouge.

Cette victoire est d’autant plus belle que Meetic arrive 5ème sur 315 au classement général, juste derrière les grandes marques Vente-privee.com (n°1 au podium), NespressoDior Parfums et Guerlain, avec la note Qualiweb de 90,1%.

>> Vous souhaitez consulter le classement Qualiweb 2013 au complet ? Rendez-vous sur le site de Cocedal Conseil.

>> Envie d’obtenir plus d’informations sur la société Eufonie ? Découvrez nos différentes solutions et services.

>> Vous aussi, vous souhaitez externaliser votre relation client au sein de notre société ? Contactez-nous directement ou envoyez-nous votre appel d’offre à l’adresse mail contact(at)eufonie.fr !

    Contactez-nous :

    Eufo’news

    Tags

    0 0 votes
    Évaluation de l'article
    S’abonner
    Être
    guest
    0 Commentaires
    le plus ancien
    le plus récent le plus populaire
    Inline Feedbacks
    Afficher tous les commentaires