Tourisme / Voyage

Agences de voyage, plateformes de location, comparateurs de vol, annuaires, etc. En tant que professionnels du tourisme et du voyage, vous souhaitez offrir plus à vos clients ?

Externalisez vos activités chronophages pour gagner en efficacité (traitements back-office, data management, etc.), et faites de votre Relation Client votre principal atout (gestion des langues étrangères, disponibilité 24/7, empathie, etc.), face à vos concurrents.

Service Client : assistance en ligne, prise de commande, réclamations, demandes de devis, enquête satisfaction, etc.

BPO : qualification de données, retouches d'images, rédaction SEO, gestion de planning, etc.

Modération : avis, commentaires, petites-annonces, community management, etc.

Notre expertise, à votre
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Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Travelcar

Grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, PSA, Air France, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.), Travelcar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports.

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Nannybag

Nannybag propose depuis 2016, une service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

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Click&boat

Click&boat est une plateforme de location de bateau totalement en ligne. Avec plus de 550 000 membres et 35 000 bateaux disponibles à la location dans plus de 50 pays, ce service innovant est accessible en 11 langues.

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Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

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Call Center

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• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

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e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

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Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

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BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

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