Ils nous font confiance


Start-up, PME, pure-player, multinationale, etc.
Nous adaptons nos services à votre mesure, mais toujours avec le même niveau de professionnalisme, de flexibilité et d’implication.

Quelques références en détails


Depuis 40 ans, TBS Group  apporte son expertise pour les entreprises du secteur des médias et de l’Entertainment, afin de simplifier leur communication, monétisation d’audience, et leur transformation numérique. andzup (anciennement lefac.com) est ainsi référent pour la prospection B2B pour la communication en Europe.

En savoir plus

Leader français du marché des annonces classées sur internet, Figaro Classifieds est un acteur majeur du digital en France avec plus de 9 millions de visiteurs uniques sur l’ensemble de ses sites (Cadremploi, Keljob, CVaden, Figaro Recruteur, Viadeo, etc.), soit près de 3 internautes sur 4 chaque mois.

En savoir plus

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet, et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

En savoir plus

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

En savoir plus

Depuis 1985, Médiametrie est le spécialiste dans la mesure d’audience et l’étude des usages pour les médias audiovisuels et numériques français (TV, smartphone, publicités segmentées, etc.).

En savoir plus

CVaden est la CVthèque la plus performante du marché de l’emploi. Elle propose l’accès à des CV de candidats qualifiés de tous niveaux, dans tous les secteurs et fonctions provenant des sites d’emploi du groupe Figaro Classifieds et de leurs partenaires (Batiactu, iQuesta, Engagement Jeunes, etc).

En savoir plus

Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. Filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.

En savoir plus

Depuis 1978, France Loisirs Suisse est le n°1 des Clubs de livres et de loisirs culturels en Suisse, avec entre-autres, près d’un million de livres diffusés auprès de plus de 100.000 abonnés.

En savoir plus

Keljob est, depuis 2000, un acteur majeur du e-recrutement, avec des millions d’offres d’emploi et de CV visualisés chaque mois. Il héberge depuis 2011 ses propres annonces, en tant que jobboard à part-entière.

En savoir plus

Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.

En savoir plus

Référence depuis 1991, Cadremploi est le site spécialisé dans la recherche d’emploi pour les cadres. Fort de son succès, il regroupe 800 cabinets de recrutement, et rejoint en 2010 le groupe Figaro.

En savoir plus

Nannybag propose depuis 2016, un service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".

En savoir plus

The Packengers, filiale du groupe ESI et formée de 9 succursales dans le monde, est LE spécialiste de l'emballage et du transport des objets fragiles et œuvres d'art, depuis 1929.

En savoir plus

CPA est le Collectif Pour les Acteurs du Marketing digital, syndicat professionnel dont le but est de réguler, informer et représenter les droits et intérêts de ses membres issus des références du numérique.

En savoir plus

Agence de market intelligence, Wine Services aide les grandes marques de vins et de champagnes à développer leur marché et maitriser leur tarification. Analyse de la presse mondiale, cartes de cavistes et restaurants sur le marché mondial, etc. : chaque jour des milliers de données sont collectées et analysées.

En savoir plus

Spécialiste de la commercialisation d’ingrédients naturels (huiles essentielles, hydrolats, etc.) pour la réalisation de cosmétiques et produits d’hygiènes « Do It Yourself ». AromaZone est la référence soins et beauté nature avec plus d’un million de clients satisfaits.

En savoir plus

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

En savoir plus

Viadeo est l’un des leaders des réseaux sociaux professionnels en France. Suite à son rachat par Figaro Classifieds, il rejoint le pionnier et n°1 du marché de l'Emploi privé sur Internet. Viadeo est ainsi devenu la référence en France des avis sur les entreprises.

En savoir plus

Agence référence de conférenciers, experts et journalistes, pour les évènements d’entreprise, en digital ou en présentiel. Depuis janvier 2021, Simone & Nelson a repris le pôle évènementiel de Brand and Celebrities, pionniers du Celebrity Marketing en France.

En savoir plus

Depuis 1934, Gfk est le leader mondial de la collecte et l’analyse dans les secteurs : clientèle, commerce et technologie, médias. Datas, Insights, IA, market intelligence : Gfk a su aborder une transformation digitale à la pointe des nouvelles technologies.

En savoir plus

Partoo, fondée en 2014, réunit aujourd'hui plus de 150 collaborateurs dans le monde, pour accompagner les entreprises à développer leur présence sur internet pour maximiser les visites en magasin.

En savoir plus

Le groupe Effinity est le spécialiste français de l'acquisition digitale. Avec plus de 20 ans d'expérience, ils réunissent plus de 80 experts au services des annonceurs et de leurs clients.

En savoir plus

Avec plus de 25 ans d'expérience réunie, Pro Hygiène Solution se positionne comme l’un des acteurs privilégiés sur le marché multiservices dans toute la France, pour tout besoin en désinfection, désinsectisation, dératisation.

En savoir plus

En partenariat avec les plus grands du e-commerce, Afiliza est une société pionnière du codes promo en France, Espagne, Royaume-Uni et en Belgique, avec plus de 10 millions d’acheteurs en ligne et 5 millions de codes promo référencés.

En savoir plus

Dibsteur est une plateforme de distribution digitale de musique, permettant aux artistes et labels de diffuser et vendre leur musique sur les plus grandes plateformes de streaming (Spotify, Apple Music, Deezer, etc.)) et les réseaux sociaux (Youtube, Facebook, etc.).

En savoir plus

Filiale d’Afiliza, Widilo  est le spécialiste du Cashback et du code promo en ligne. Aujourd’hui, le site et l’app aident des millions de consommateurs à économiser, sur le marché français, anglais, allemand, espagnol et italien.

En savoir plus

La plateforme Contalto offre une approche innovante mêlant IA et BPO, pour la gestion du contenu de marque digital à ses clients marques, éditeurs et agences. La nouvelle arme pour les spécialistes du brand content !

En savoir plus

Experts en marketing et en développement informatique pour l’acquisition SEA améliorée par l’intelligence artificielle. Ils cumulent plus de 10 années d’expérience, et plus de 50 clients en Suisse et dans le monde.

En savoir plus

Créée en 2015, FM Games produit des apps pour smartphones. Leur business model se base sur la vente in-store et la monétisation de leurs utilisateurs sur mobile, à travers plus de 15 grands classiques des jeux de société (dominos, gin rummy, etc.).

En savoir plus

Jaiye Music est l’application de streaming regroupant le plus gros catalogue de musique afro. “Netflix” de l’industrie musicale africaine, ils permettent à des artistes et labels de diffuser rapidement leurs œuvres sur des plateformes telles que Spotify, Deezer, etc.

En savoir plus

Copees permet à plus de 3.000 entreprises, de la start-up aux grandes entreprises, de profiter de produits d’impression professionnels, avec des avantages et un engagement marqués (tarifs préférentiels, délais de livraison, production locale, reforestation, etc.)

En savoir plus

Solution clé en main et responsable, pour des cafés en grain bio torréfiés artisanalement en France, grâce à location / achat de machines performantes, robustes et design. Mokaco compte aujourd’hui plus de 1200 clients tels que CIC, SNCF, La Banque Postale, etc.

En savoir plus

Située à Annecy, en Haute-Savoie, Pure illusion est une agence digitale spécialisée dans la création de sites Internet et de stratégie digitale sur-mesure, pour tous types d'entreprises, marques ou événements.

En savoir plus

Depuis plus de 10 ans, Qualitelis propose un écosystème complet de pilotage des avis clients, pour plusieurs milliers d’établissements en Europe et dans le monde. Acteur incontournable du secteur hôtelier (les Collectionneurs, Relais & Châteaux, Esprit de France, etc.).

En savoir plus

Shoprunback permet aux consommateurs de retourner leurs articles facilement et au meilleur prix, auprès des plus grands e-commerçants en France et en Europe. Le marchand, de son côté, peut accéder à une interface afin de suivre les statistiques de demandes et suivi-client.

En savoir plus

Daily&Co  est l’expert européen pour l’intégration et la distribution de produits sur les plus grandes marketplaces. Leur solution omnicanale optimise la commercialisation sur des sites e-commerce tels que Amazon, ManoMano, Rue du Commerce, Leroy Merlin, Cdiscount, etc.

En savoir plus

Créée en 1987, IKKS est l’un des premiers acteurs français du prêt-à-porter moyen/haut-de-gamme, représentant 6 marques fortes et complémentaires à l’attractivité mondiale (IKKS women, I.CODE, etc.).

En savoir plus

Molotov Tv est un service français de distribution de chaînes de télévision par Internet lancé en 2016. Il permet d'accéder aux programmes des chaînes de télévision sur tout terminal connecté à Internet, en replay, direct, ou programmes enregistrés.

En savoir plus

Ils parlent d’Eufonie


alt
Extrait du magazine, Stratégies n°1801 du 12/02/15, p.12
Meetic a obtenu le Grand Trophée Qualiweb 2015, récompensant la qualité de sa relation client en ligne, dont est en charge Eufonie.

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailing “ La règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne.” ».

“Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”

Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.
alt
Magalie Minard, Directrice digital chez Sensee et Lentillesmoinschères
Nous avons fait appel à Eufonie depuis un peu plus d'un an. La prise en charge des demandes de nos clients Lentillesmoinschères français et espagnols est exceptionnelle.

Nous sommes ravis de leur professionnalisme : qualité, réactivité, sérieux, autonomie. La relation avec l'ensemble de l'équipe est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui nous permet de travailler ensemble sur notre objectif : la satisfaction de nos clients.
alt
Gui Bulaty, Co-foundateur de Carnomise, puis COO chez Travelercar
Nous avons eu le plaisir de travailler avec Eufonie depuis quelques mois dans la mise en place de notre service de relations client. C'était un vrai challenge car Carnomise étant une startup, c'était la première fois qu'un tel projet se faisait au sein de notre société. L'expérience de l'équipe Eufonie a été essentielle pour nous guider dans la construction et l'écriture de nos processus. Nous sommes très satisfaits de leurs services.
alt
Swann Robbes, Co-founder & CEO chez FamiHero
Pour FamiHero, la qualité a toujours été un enjeu majeur au cœur de la stratégie de l'entreprise. Pour faire face à notre croissance rapide, nous nous sommes tournés vers Eufonie pour nous accompagner et gérer la montée en puissance tout en conservant la même exigence de qualité. Eufonie nous accompagne depuis maintenant presque 1 an et nous sommes ravis de cette collaboration qui répond en tout point aux objectifs que nous nous étions fixés tant en terme d'accompagnement, de conseil que dans l'exécution des missions que nous leur avons confiées.
alt
Carmen Valtierra de Luis, Product Manager chez Smiirl
L'année dernière, nous avons décidé de pousser le Service Client plus loin. J'ai travaillé avec Eufonie dans le passé et travailler avec eux était un choix évident pour moi. Cela fait plus d'une année et nous sommes très satisfaits de leur travail.

Ils se sont adaptés à nos besoins de manière agile, ce qui est primordial pour une startup comme nous. Les collaborateurs d'Eufonie sont professionnels avec nos clients et les échanges avec eux sont polis et chaleureux.

Eufonie aide à fournir un service client de qualité basé sur une belle relation professionnelle.

    Une qualité de prestation récompensée


    ESCDA 2014

    Meetic France obtient le prix « Élu Service Client de l'Année 2014 » dans la catégorie “Site de rencontres”. Pour son traitement de la relation client par email, Eufonie obtient la meilleure note sur les canaux analysés !

    En savoir plus

    ESCDA 2015

    Meetic remporte le prix “ Élu Service Client de l'année 2015 “ catégorie “Site de rencontres”, confirmant la qualité et le professionnalisme de sa relation client déjà reconnus en 2014.

    En savoir plus

    ESCDA 2016

    Meetic, client d'Eufonie et déjà grand vainqueur du Trophée Qualiweb/Stratégies en 2015, obtient également le prix "Élu Service Client de l'année" pour la 3ème année consécutive.

    En savoir plus

    Qualiweb 2013

    Meetic, site de rencontre en ligne n°1 en Europe, est arrivé premier de la catégorie “Bons Plans et Petites Annonces” des trophées Qualiweb 2013. Eufonie devient ainsi le premier centre de contact externalisé à Madagascar, à obtenir ce prix, pour le compte de son client !

    En savoir plus

    Qualiweb 2014

    Pour la deuxième année consécutive, Meetic et Eufonie obtiennent le trophée Qualiweb 2014 catégorie “Bons Plans et Petites Annonces”.

    En savoir plus

    Grand trophée Qualiweb 2015

    Le site de rencontre Meetic, client d'Eufonie, obtient le Grand Trophée Qualiweb 2015, toutes catégories confondues, récompensant la qualité de son service client francophone en ligne. Une première pour Meetic, et pour un prestataire à Madagascar !

    En savoir plus

    Qualiweb 2016

    En 2016 et pour la 4ème année consécutive, Meetic obtient le trophée Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans".

    En savoir plus

    Vous aussi, trouvez LA solution Eufonie faite pour vous

    Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.
    Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

    Vos besoins, nos solutions