Nos références et récompenses
Ils nous font confiance
Start-up, PME, pure-player, multinationale, etc.
Nous adaptons nos services à votre mesure, mais toujours avec le même niveau de professionnalisme, de flexibilité et d’implication.
Quelques références en détails
Lentillesmoinscheres.com
Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.
En savoir plusTravelcar
Grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, PSA, Air France, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.), Travelcar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports.
En savoir plusSoluance
Fin 2016, Soluance Media Group a lancé 118 816, annuaire de renseignement téléphonique. Pour lancer son activité, ils ont choisi de se reposer sur l’expertise de Colt et d’Eufonie pour leur expertise en Relation Client par téléphone.
En savoir plusWeenect
Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).
En savoir plusRoomlala
Le site français Roomlala propose une plateforme de mise en relation entre particuliers pour de la location chez l’habitant, en moyenne ou longue durée.
Roomlala regroupe une communauté de près d’1.000.000 de membres convaincus, à travers plus de 80 pays.
Myfox
Aujourd’hui devenu Somfy Protect , la société française Myfox est le leader français des solutions intelligentes et connectées de sécurité et vidéosurveillance. La qualité de leurs produits a été mainte fois récompensée récompensée (produit de l’année 2010 aux European Consumer Awards, « Innovation Award » au salon CES 2015, etc.).
En savoir plusMondebarras.fr
Mondebarras.fr, racheté par la suite par ParuVendu propose de la vente entre particuliers, dans toute la France. Sa plus-value : proposer des services innovants tels que la géolocalisation des ventes près de chez soi, la création d’un stand virtuel avec l’ensemble des objets en vente d’une personne, etc.
En savoir plusSeniormedia
Créée en 2010, Senior Media est le leader en France en tant que plateforme d’intermédiation et le développement de sites web, spécialisés dans les services aux seniors. Elle rassemble actuellement une trentaine de sites à destination des papy-boomers et silver-surfers, et plus de 1 000 collaborateurs.
En savoir plusFamihero
FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).
En savoir plusEffilocal
Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination
des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui
veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes
(Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.
Deepomatic
Deepomatic propose un service innovant d’intelligence artificielle et de deep learning, permettant aux sociétés utilisant des supports numériques (vidéos, images, etc.) d’automatiquement monétiser leur contenu visuel.
En savoir plusJam
La société (Hello)Jam propose un nouvel outil de recherche sémantique à destination des étudiants, sous forme d’un assistant personnel en ligne (bot). L’utilisateur envoie sa question via Facebook Messenger à Jam qui lui répondra en détails.
En savoir plusSmiirl
Smiirl développe et conçoit des objets connectés. Leur objectif : établir un pont en entre les entités physiques et digitales dans les commerces ou tout lieu accueillant du public. Ainsi, ils ont lancé le premier compteur de fans Facebook connecté en temps réel, commercialisé en Europe et aux USA.
En savoir plusLima
La start-up Lima conçoit des boîtiers qui unifient la mémoire de tous les appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones). Lima permet ainsi à l’utilisateur d’accéder automatiquement à toutes ses données personnelles de manière sécurisée et centralisée, quel que soit l’appareil utilisé, sans avoir besoin de les copier ou de les récupérer sur une plateforme cloud.
En savoir plusViadeo
Viadeo est l’un des leaders des réseaux sociaux professionnels en France. Suite à son rachat par Figaro Classifieds, il rejoint le pionnier et n°1 du marché de l'Emploi privé sur Internet. Viadeo est ainsi devenu la référence en France des avis sur les entreprises.
En savoir plusMeetic Group
Meetic Group, est le site n°1 de la rencontre en ligne en Europe. L’ensemble de cette activité regroupe plus de 20 sites internet à travers le monde, dont Meetic, Meetic Affinity, Match, Dating Direct, Neu.de, etc. Il rejoint depuis 2015, le groupe mondial Match.com.
En savoir plusMarketingScan
AssurSuisse
Cabinet de renom agréé par la FINMA avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance. AssurSuisse fournit une prestation complète et la gestion globale de contrats d’assurance pour leurs clients, afin de réaliser des économies tout en profitant de la protection la plus performante.
En savoir plusMaad Consulting
Depuis 2012, Maad Consulting est un organisme de formation professionnelle dédié aux métiers de bouche.
En savoir plusIMOZ
IMOZ est une entreprise spécialisée dans la photographie professionnelle dans le domaine de l'immobilier. Elle propose également l'élaboration de plans 2D / 3D et du home-staging virtuel, pour des projets immobiliers.
En savoir plusNeophilia
Neophilia, lauréat du prix EDF Martinique Innovation, propose des solutions autonomes et écologiques dans le secteur des énergies renouvelables (énergie solaire et éolienne, ecolodge, financement de transition énergétique, etc.)
En savoir plusTypology
Typology est une marque de soins pour la peau 100 % en ligne. Elle a pour mission de bouleverser et révolutionnner l'univers des cosmétiques grâce à des produits sains, efficaces, à prix juste et produits en France.
En savoir plusPartoo
Partoo, fondée en 2014, réunit aujourd'hui plus de 150 collaborateurs dans le monde, pour accompagner les entreprises à développer leur présence sur internet pour maximiser les visites en magasin.
En savoir plusEffinity
Le groupe Effinity est le spécialiste français de l'acquisition digitale. Avec plus de 20 ans d'expérience, ils réunissent plus de 80 experts au services des annonceurs et de leurs clients.
En savoir plusPro Hygiene Solution
Avec plus de 25 ans d'expérience réunie, Pro Hygiène Solution se positionne comme l’un des acteurs privilégiés sur le marché multiservices dans toute la France, pour tout besoin en désinfection, désinsectisation, dératisation.
En savoir plusNannybag
Nannybag propose depuis 2016, une service de conciergerie de bagages innovant, à travers un réseau sécurisé d'affiliés (restaurants, commerces, hôtels, etc.). Depuis 2020, ils proposent également un service de transport de bagages "porte à porte".
En savoir plusThePackengers
ThePackengers, filiale du groupe ESI et formée de 9 succursales dans le monde, est LE spécialiste de l'emballage et du transport des objets fragiles et œuvres d'art, depuis 1929.
En savoir plusClick&boat
Click&boat est une plateforme de location de bateau totalement en ligne. Avec plus de 550 000 membres et 35 000 bateaux disponibles à la location dans plus de 50 pays, ce service innovant est accessible en 11 langues.
En savoir plusIls parlent d’Eufonie

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailing “ La règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne.” ».
“Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”
Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.

Nous sommes ravis de leur professionnalisme : qualité, réactivité, sérieux, autonomie. La relation avec l'ensemble de l'équipe est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui nous permet de travailler ensemble sur notre objectif : la satisfaction de nos clients.



Ils se sont adaptés à nos besoins de manière agile, ce qui est primordial pour une startup comme nous. Les collaborateurs d'Eufonie sont professionnels avec nos clients et les échanges avec eux sont polis et chaleureux.
Eufonie aide à fournir un service client de qualité basé sur une belle relation professionnelle.
Une qualité de prestation récompensée
ESCDA 2014
Meetic France obtient le prix « Élu Service Client de l'Année 2014 » dans la catégorie “Site de rencontres”. Pour son traitement de la relation client par email, Eufonie obtient la meilleure note sur les canaux analysés !
En savoir plusESCDA 2015
Meetic remporte le prix “ Élu Service Client de l'année 2015 “ catégorie “Site de rencontres”, confirmant la qualité et le professionnalisme de sa relation client déjà reconnus en 2014.
En savoir plusESCDA 2016
Meetic, client d'Eufonie et déjà grand vainqueur du Trophée Qualiweb/Stratégies en 2015, obtient également le prix "Élu Service Client de l'année" pour la 3ème année consécutive.
En savoir plusQualiweb 2013
Meetic, site de rencontre en ligne n°1 en Europe, est arrivé premier de la catégorie “Bons Plans et Petites Annonces” des trophées Qualiweb 2013. Eufonie devient ainsi le premier centre de contact externalisé à Madagascar, à obtenir ce prix, pour le compte de son client !
En savoir plusQualiweb 2014
Pour la deuxième année consécutive, Meetic et Eufonie obtiennent le trophée Qualiweb 2014 catégorie “Bons Plans et Petites Annonces”.
En savoir plusGrand trophée Qualiweb 2015
Le site de rencontre Meetic, client d'Eufonie, obtient le Grand Trophée Qualiweb 2015, toutes catégories confondues, récompensant la qualité de son service client francophone en ligne. Une première pour Meetic, et pour un prestataire à Madagascar !
En savoir plusQualiweb 2016
En 2016 et pour la 4ème année consécutive, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans".
En savoir plusVous aussi, trouvez LA solution Eufonie faite pour vous
Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.
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