Meetic, client d'Eufonie, remporte le prix Élu Service Client de l'Année 2014 catégorie Site de Rencontres ! Découvrez notre article.
Eufonie, votre partenaire offshore en relation client, est heureux d'annoncer que son client Meetic France a obtenu le prix « Élu Service Client de l'Année 2014 » dans la catégorie site de rencontres !
Déjà lauréat du prix Qualiweb 2013 catégorie Bons plans (votre notre article plus bas), Meetic confirme ainsi son implication et le professionnalisme de sa relation client « au service de la plus grande communauté de célibataires ».
Une étude réalisée par Inference Operations – Viséo Conseil, de mai à juillet 2013 sur le principe du client mystère, au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations internet et réseaux sociaux.
Pour son traitement de la relation client par email, Eufonie obtient la meilleure note sur les canaux analysés ! Un jolie succès partagé avec d'autres sociétés hautement reconnues pour la qualité de leur service clients (BforBank, Nespresso, Philips, Nestlé, vente-privée, etc.).
Bravo à l'ensemble des équipes !