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IA et Quality monitoring : quels avantages pour vos interactions 👥💬 ? 

IA et Quality monitoring _ quels avantages pour vos interactions _

IA et Quality monitoring _ quels avantages pour vos interactions _

L’IA et le Quality monitoring sont des solutions indispensables pour améliorer la qualité de l’expérience client. Utilisé pour gérer les centres d’appel, le Quality monitoring facilite le contrôle qualité et joue un rôle fondamental dans la gestion des performances de chaque centre de contact. Avec l’introduction des IA ou intelligences artificielles, notamment par le biais des chatbots, il est devenu plus simple d’interagir avec les clients sans faire appel à un agent humain. Explorez les nombreux avantages de ces solutions pour optimiser la performance de votre centre d’appel.    


Quels sont les avantages de l’IA ?

Au départ, l’IA ou intelligence artificielle était employée pour l’automatisation d’interactions simples. Intégré aux systèmes de réponses vocales interactives et aux chatbots, il propose des réponses préprogrammées aux clients. Au fil du temps, étant donné qu’il est en mesure de répondre aux besoins des consommateurs, il a intégré différentes solutions. C’est le cas notamment des systèmes de recommandation de produits personnalisés et des chatbots conversationnels.  

En matière de relation client, il offre de multiples avantages : 

Bien plus qu’une simple solution dédiée aux centres d’appel, le Quality Monitoring sert à mesurer la satisfaction client ainsi que la qualité des interactions entre le client et le conseiller. Il vise à améliorer les revenus, la relation client, le traitement des appels et la fidélité des clients. 

En recourant à cette solution, vous serez en mesure : 

Association IA et Quality monitoring : quels avantages ? 

De nouvelles fonctionnalités sont dorénavant disponibles dans les outils de Quality Monitoring, grâce à l’intégration de l’IA. Elles permettent : 

Ces fonctionnalités apportent une réelle valeur ajoutée à votre entreprise.  

Vous souhaitez améliorer la qualité de l’expérience client ? Contactez Eufonie pour la gestion de tous vos appels. Expérimenté depuis plus de 10 ans en externalisation Relation Client et BPO, nous mettons à profit l’IA et le Quality Monitoring pour améliorer la performance de notre centre d’appel. Confiez-nous dès à présent votre projet et profitez d’une entière satisfaction. 


https://converteo.com/no-filter-data/benefices-intelligence-artificielle-booster-experience-client/

https://fr.linkedin.com/pulse/comment-le-quality-monitoring-peut-am%C3%A9liorer-la-performance


https://www.telsi.fr/le-quality-monitoring-a-lere-de-lia/

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