Formation / e-learning

Organisme de formations éligibles CPF, cours/soutien en ligne, plateforme e-learning, etc. : grâce à leurs qualités pédagogiques et à leur empathie, nos équipes vous soutiendront dans le développement de votre structure, l'accompagnement de vos clients ou encore la prise en charge de tâches chronophages.

BPO : création / mise-jour de modules de formation, intégrations back-office, traductions, modération de contenu, etc.

Relation Client : service-client par e-mail / tchat / téléphone, support technique pour l'usage de votre plateforme, etc.

Campagnes téléphoniques entrantes /sortantes : téléprospection, prise de rendez-vous, aide à l'achat, etc .

Notre expertise, à votre
service


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Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

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Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Deepomatic

Deepomatic propose un service innovant d’intelligence artificielle et de deep learning, permettant aux sociétés utilisant des supports numériques (vidéos, images, etc.) d’automatiquement monétiser leur contenu visuel.

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MarketingScan

Depuis 1994, MarketingScan est une société spécialisée dans les tests de produits en condition réelle et la mesure d’efficacité. C'est une filiale de Mediametrie, le leader français en mesure média et études d'usages, et de GFK, 4ème institut au monde d'études de marché et d'audit marketing.
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Maad Consulting

Depuis 2012, Maad Consulting est un organisme de formation professionnelle dédié aux métiers de bouche.

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Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

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Call Center

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• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

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e-Relation Client

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• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

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Modération

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• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

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BPO

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• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

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