Vous souhaitez...

alt

Rédaction d’articles SEO

En savoir plus
alt

MAJ de fiches produits

En savoir plus
alt

Enrichissement de contenu

En savoir plus
alt

Synthèse de documents

En savoir plus
alt

Modération de contenu

En savoir plus

Une solution globale et personnalisée


Notre atout : vous proposer une stratégie multicanal, sur mesure et flexible, construite selon vos besoins, vos objectifs, vos attentes organisationnelles et budgétaires

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention. Consulter ce pôle

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM. Consulter ce pôle

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos. Consulter ce pôle

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits. Consulter ce pôle

Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.