e-Relation Client

Grâce à notre expertise métiers, soyez présents là où se trouvent vos clients !

Profitez de notre service innovant et global en Gestion de la e-Relation Client pour une expérience client multicanal premium.

Notre équipe possède toutes les qualités rédactionnelles nécessaires afin d’assister vos utilisateurs par écrit en continu, via :
tchat : acquisition de client via conseils en ligne, prise de rendez-vous, service client, up selling, etc.
e-mail : support client, gestion du workflow, etc.
social CRM : community management, e-CRM, construction et support dans le développement de votre e-réputation, etc.

Notre expertise, à votre
service


Déjà + de 3.000.000 d’interactions gérées par mois

Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Nos interventions s'effectuent dans un cadre 100% éthique

+ de 80% des clients finaux satisfaits de notre prestation

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

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Nos références et récompenses


Lentillesmoinscheres.com

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

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Weenect

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

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Myfox

Aujourd’hui devenu Somfy Protect , la société française Myfox est le leader français des solutions intelligentes et connectées de sécurité et vidéosurveillance. La qualité de leurs produits a été mainte fois récompensée récompensée (produit de l’année 2010 aux European Consumer Awards, « Innovation Award » au salon CES 2015, etc.).

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Smiirl

Smiirl développe et conçoit des objets connectés. Leur objectif : établir un pont en entre les entités physiques et digitales dans les commerces ou tout lieu accueillant du public. Ainsi, ils ont lancé le premier compteur de fans Facebook connecté en temps réel, commercialisé en Europe et aux USA.

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Lima

La start-up Lima conçoit des boîtiers qui unifient la mémoire de tous les appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones). Lima permet ainsi à l’utilisateur d’accéder automatiquement à toutes ses données personnelles de manière sécurisée et centralisée, quel que soit l’appareil utilisé, sans avoir besoin de les copier ou de les récupérer sur une plateforme cloud.

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Meetic Group

Meetic Group, est le site n°1 de la rencontre en ligne en Europe. L’ensemble de cette activité regroupe plus de 20 sites internet à travers le monde, dont Meetic, Meetic Affinity, Match, Dating Direct, Neu.de, etc. Il rejoint depuis 2015, le groupe mondial Match.com.

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Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Nos autres activités


BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

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Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

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Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

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