Activités de Call center

Plus qu’une simple plateforme téléphonique, nous vous proposons de devenir la Voix de votre entreprise, en réception et émission.

Nos équipes transformeront vos centres de coût en leviers de performance, de satisfaction-client et d’apports financier :

• Prise en charge de vos appels entrants : service après-vente, télésecrétariat, maintenance, service client BtoB et BtoC, prises de rendez-vous, suivi de commande, vente directe, hotline technique, etc.
• Mise en place de campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention, qualification de fichiers, recouvrement, fundraising, etc.

Notre expertise, à votre
service


Déjà + de 3.000.000 d’interactions gérées par mois

Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Nos interventions s'effectuent dans un cadre 100% éthique

+ de 80% des clients finaux satisfaits de notre prestation

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Des offres tout-compris, sans engagement


DÉCOUVREZ NOS PACKS

Nos références et récompenses


Lentillesmoinscheres.com

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

En savoir plus

Travelcar

Grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, PSA, Air France, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.), Travelcar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports.

En savoir plus

Soluance

Fin 2016, Soluance Media Group a lancé 118 816, annuaire de renseignement téléphonique. Pour lancer son activité, ils ont choisi de se reposer sur l’expertise de Colt et d’Eufonie pour leur expertise en Relation Client par téléphone.

En savoir plus

Weenect

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

En savoir plus

Roomlala

Le site français Roomlala propose une plateforme de mise en relation entre particuliers pour de la location chez l’habitant, en moyenne ou longue durée.
Roomlala regroupe une communauté de près d’1.000.000 de membres convaincus, à travers plus de 80 pays.

En savoir plus

Myfox

Aujourd’hui devenu Somfy Protect , la société française Myfox est le leader français des solutions intelligentes et connectées de sécurité et vidéosurveillance. La qualité de leurs produits a été mainte fois récompensée récompensée (produit de l’année 2010 aux European Consumer Awards, « Innovation Award » au salon CES 2015, etc.).

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Nos autres activités


BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole