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Management en call center : misez sur l’humain et l’efficacité 

Les centres d’appels ou call centers sont souvent considérés comme des lieux de travail stressants en raison de nombreux facteurs liés à la nature de leurs activités. Volume d’appels important à gérer, objectifs de performance élevés, clients mécontents, process qualité rigoureux, … tout cela peut créer une pression constante chez les agents. Un système de management efficace et humain peut faire toute la différence au milieu de ce tumulte.

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Quality monitoring et phoning📞🏢 : les bonnes pratiques

Les centres d’appels, par le biais des téléconseillers, jouent un rôle essentiel dans l’expérience client. La qualité de leur travail a un impact sur la satisfaction client, mais pas seulement. Elle peut aussi influer sur la réputation et la rentabilité de la société. Afin d’améliorer cette expérience client, il est important de faire un suivi qualité...

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Customer Lifetime Value : comment la calculer et l’optimiser 🚀 ? 

En matière de marketing, en particulier dans le paysage concurrentiel actuel, les entreprises doivent tenir compte d’un certain nombre de métriques pour mesurer leur performance. L’une d’elles est le Customer Life Value ou CLV. Savoir combien vous rapporte un client tout au long de sa relation avec votre entreprise est essentiel. Découvrez alors comment calculer et optimiser la Customer Life Value.

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Call Center à Madagascar 📞🇲🇬 : notre guide complet

De nombreuses compagnies optent pour l’externalisation de leur call center afin de proposer des interactions-clients de qualité et économiques. La concurrence se fait rude, savoir choisir un centre d'appel est donc crucial pour assurer un service de qualité et faire prospérer une entreprise.

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Customer Care : les tendances à suivre en 2024 

Explorez les dernières tendances du en Relation Client et Customer Care, en 2024 : IA plus efficace, omnicanailité, messageries, engagement RSE, etc.

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Démarches RSE : quelles applications en Call Center ? 

Les actions de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) sont devenues essentielles pour les sociétés contemporaines, y compris les centres d’appels. Découvrons, dans cet article, comment la RSE peut transformer les opérations des call centers de manière authentique et naturelle.

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Satisfaction client et verbatim : les avantages de l’analyse sémantique 🔎📊

L’analyse sémantique est un moyen infaillible pour une compagnie d’optimiser ses services et ses produits afin de satisfaire les clients. Les verbatims livrent des informations importantes sur la vision qu’ont les acheteurs des prestations ainsi que des produits des entreprises.

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