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Cette année, environ 1,7 million de personnes sont devenues des cyber-acheteurs afin de pouvoir se procurer les produits de seconde nécessité à travers les différents canaux digitaux. Aujourd'hui il ne s’agit plus simplement de faire des achats en ligne via des sites e-commerce. La possibilité de le faire à travers les réseaux sociaux existe déjà, mais c’est vue amplifiée avec le confinement avec des approches et une économie toujours plus adaptée à ce media.

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Expérience client 🤝💼 : comment la rendre mémorable ?

Toute personne qui exerce dans le domaine de la relation client (Call center, Customer Success Manager, Service Client, etc.) souhaite proposer la meilleure expérience possible à ses clients. Il a été estimé que 68 % des marketeurs se sont fixés comme objectifs principaux pour leurs sociétés de construire / développer une e-réputation (réputation sur internet) de qualité, et d’investir dans des outils / services afin de proposer des interactions clients

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Entreprises en confinement 🏢😷: quelles conséquences sur la Relation Client ?

Télétravailler reste un grand challenge, qui plus est dans les pays en voie de développement. Mais un challenge qui n’est pas insurmontable ! Tout d’abord, il est nécessaire de fournir le matériel et la connexion internet à chaque collaborateur, pour que chacun puisse travailler chez soi. Mais au-delà de ces contraintes matérielles, il est important également d’assurer en continu un nouveau système managérial qui se fera à distance.

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6 conseils pour faire du télétravail un levier d’efficacité 😄💻🏠!

Chez Eufonie Centre de contrat, nous avons expérimenté certaines pratiques qui nous ont permis de nous adapter lorsque nous avons basculé en mode 100% télétravail. Grâce à elles, nous continuons à maintenir notre efficacité et notre professionnalisme dans l'accomplissement de nos services pour nos clients. Alors voici 6 conseils utiles pour faciliter votre travail en mode 100% remote !

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Ensemble contre le Covid-19

Dans quelques mois, la pandémie de Coronavirus😷 ne sera plus qu’un triste souvenir pour tout le monde. Un événement qui changera malgré tout beaucoup de nos habitudes personnelles et professionnelles... Comment le centre de contact Eufonie a-t-il fait face à cet événement inattendu ?

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En 2020, offrez (toujours) plus à vos clients 🤝🙋‍♀️🙋‍♂️

Toute l'équipe Eufonie vous souhaite une excellente année 2020 ✨🍾🥳🎉🎊 Service Client omnicanal 🔄, expérience-utilisateur innovante 📱, externalisation de centre d'appel en 24/7 ⌚️ et multilingue 🌍, training data et machine learning 💻, ou encore Business Process Outsourcing 📝... De nombreux challenges motivants nous attendent pour cette nouvelle décennie. Votre pôle Relation Client est-il prêt […]

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#GivingTuesday : 200 cadeaux 🎁 pour les enfants 👧👦 d’Alarobia

À l'occasion de la journée internationale #GivingTuesday du 03 décembre 2019, le Eufonie - Centre de Contact s'est monopolisé pour offrir un peu de festivité aux enfants défavorisés du quartier d'Alarobia, à Antananarivo (Madagascar). Retour en détails sur ce moment fort en émotion et en partage. Cette année, la Team Eufonie a choisi de célébrer […]

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