Traitement de données / BPO

Envie d’en terminer avec les activités chronophages ou à faible valeur ajoutée ?

Grâce à notre pôle de Business Process Outsourcing, nous prendrons en charge vos processus métiers et traitement de données afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel :
• qualification de fichiers, indexation, catégorisation, mise en conformité ;
• saisie, synthèse, mise à jour ou corrections de documents ;
• rédaction de textes, fiches descriptives de produits ;
• enrichissement de contenu et de bases de données ;
• Analyse de besoins, veille et benchmark, etc.

Notre expertise, à votre
service


Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Nos interventions s'effectuent dans un cadre 100% éthique

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Famihero

FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).

En savoir plus

Effilocal

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes (Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

En savoir plus

Guides shopping

Avec plus de 3 millions de visiteurs uniques chaque année, l’éditeur de solutions e-commerce Guides-Shopping est à mi-chemin entre la marketplace et le comparateur de prix. Il permet de booster le référencement de leurs clients grâce à la rédaction de contenu optimisé pour le SEO.

En savoir plus

Deepomatic

Deepomatic propose un service innovant d’intelligence artificielle et de deep learning, permettant aux sociétés utilisant des supports numériques (vidéos, images, etc.) d’automatiquement monétiser leur contenu visuel.

En savoir plus

Jam

La société (Hello)Jam propose un nouvel outil de recherche sémantique à destination des étudiants, sous forme d’un assistant personnel en ligne (bot). L’utilisateur envoie sa question via Facebook Messenger à Jam qui lui répondra en détails.

En savoir plus

TravelCar

Grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, PSA, Air France, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.), Travelcar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports.

En savoir plus

mondebarras.fr

Mondebarras.fr, racheté par la suite par ParuVendu propose de la vente entre particuliers, dans toute la France. Sa plus-value : proposer des services innovants tels que la géolocalisation des ventes près de chez soi, la création d’un stand virtuel avec l’ensemble des objets en vente d’une personne, etc.

En savoir plus

Senior Media

Créée en 2010, Senior Media est le leader en France en tant que plateforme d’intermédiation et le développement de sites web, spécialisés dans les services aux seniors. Elle rassemble actuellement une trentaine de sites à destination des papy-boomers et silver-surfers, et plus de 1 000 collaborateurs.

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Nos autres activités


Call-center

Call-center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole