Odoo CMS - une grande photo

Page en cours de construction


Odoo image and text block

Créée en 2013 et ouvert au grand public en 2015, la société (Hello)Jam propose un nouvel outil de recherche sémantique à destination des étudiants. Sur des sujets aussi vastes que la recherche d’un bon restaurant dans les environs, d’un job étudiant à mi-temps, d’un appartement dans un bon quartier de sa ville, etc., l’utilisateur envoie un SMS / Direct Message à Jam qui lui répondra en détail ou le questionnera afin d’affiner et de perfectionner sa réponse. Une forme d’assistant personnel centralisant l’ensemble des ressources du web, tout en mélangeant intelligence artificielle (sur le même modèle que « Siri » d’Apple) et humaine.

Avec plus de 25 000 utilisateurs et 6000 messages traités par jour, la start-up (Hello)Jam réussit début 2016 une levée de fonds d’un million d’euros, auprès d’une dizaine de business angels et du fond d’investissement ISAI.


Missions :
- recherche et investigation pour répondre à la requête SMS / Direct Message du client,
- rédaction/synthèse des réponses en français, envoyées aux clients.

Odoo image and text block

SocialShaker

Lancée en 2011 par l’agence ComShaker, SocialShaker est une solution proposant un ensemble d’applications
Facebook prêtes à l’emploi et destinées aux sociétés.
Cette solution clé en main permet d’accomplir
l’un des trois objectifs marketing suivants :
- qualification de la communauté ;
- engagement de la communauté ;
- transformation des fans en acheteurs.

SocialShaker permet ainsi aux Community Managers de dynamiser et viraliser les pages qu’ils gèrent, sans passer par une application sur mesure et onéreuse. Cette solution a attiré de nombreuses sociétés reconnues, telles que Lagardère, Allianz, Rue du Commerce, Darty, Allianz, Uniqlo, Nocibé, etc.


Missions :
Réponses aux questions B2B des usagers de la solution SocialShaker, par tchat