Eufonie, en quelques mots

Eufonie a été créée par 4 associés français aux profils complémentaires, et possédant une solide expérience dans le domaine relationnel.

Fort de notre expérience acquise depuis 2012 et grâce à notre excellente réputation dans le secteur de l’externalisation, nous comptons à présent parmi les leaders en Relation Client à Madagascar.

Regroupant plus de 200 collaborateurs sur 2 sites de production, notre Centre de Contact s’appuie sur des valeurs et une éthique fortes, pour nos clients et nos collaborateurs.

Choix de nos activités, approches RH, monitoring qualité, montée en compétence, etc. Plus qu’une prestation, nous souhaitons créer avec vous de réels partenariats forts, durables, gagnant-gagnant.

Société e-commerce, pure player, start-up ou encore multinationales : peu importe vos ambitions ou votre taille, nous nous engageons à vous fournir la même qualité de service et d’implication.

Notre histoire

Présent à Madagascar depuis

sites de productions

collaborateurs

Ils parlent d’Eufonie


alt
Extrait du magazine Stratégies n°1801 du 12/02/15, p.12
Meetic a obtenu le Grand Trophée Qualiweb 2015, récompensant la qualité de sa relation client en ligne, dont est en charge Eufonie.

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailing “ La règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne.” ».

“Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”

Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.
alt
Esther Risbourg, Responsable Service Clients chez Sensee et Lentillesmoinschères
Nous avons fait appel à Eufonie depuis un peu plus d'un an. La prise en charge des demandes de nos clients Lentillesmoinschères français et espagnols est exceptionnelle.

Nous sommes ravis de leur professionnalisme : qualité, réactivité, sérieux, autonomie. La relation avec l'ensemble de l'équipe est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui nous permet de travailler ensemble sur notre objectif : la satisfaction de nos clients.
alt
Gui Bulaty, Co-foundateur de Carnomise, puis COO chez Travelercar
Nous avons eu le plaisir de travailler avec Eufonie depuis quelques mois dans la mise en place de notre service de relations client. C'était un vrai challenge car Carnomise étant une startup, c'était la première fois qu'un tel projet se faisait au sein de notre société. L'expérience de l'équipe Eufonie a été essentielle pour nous guider dans la construction et l'écriture de nos processus. Nous sommes très satisfaits de leurs services.
alt
Swann Robbes, Co-founder & CEO chez FamiHero
Pour FamiHero, la qualité a toujours été un enjeu majeur au cœur de la stratégie de l'entreprise. Pour faire face à notre croissance rapide, nous nous sommes tournés vers Eufonie pour nous accompagner et gérer la montée en puissance tout en conservant la même exigence de qualité. Eufonie nous accompagne depuis maintenant presque 1 an et nous sommes ravis de cette collaboration qui répond en tout point aux objectifs que nous nous étions fixés tant en terme d'accompagnement, de conseil que dans l'exécution des missions que nous leur avons confiées.
alt
Carmen Valtierra de Luis, Product Manager chez Smiirl
L'année dernière, nous avons décidé de pousser le Service Client plus loin. J'ai travaillé avec Eufonie dans le passé et travailler avec eux était un choix évident pour moi. Cela fait plus d'une année et nous sommes très satisfaits de leur travail.

Ils se sont adaptés à nos besoins de manière agile, ce qui est primordial pour une startup comme nous. Les collaborateurs d'Eufonie sont professionnels avec nos clients et les échanges avec eux sont polis et chaleureux.

Eufonie aide à fournir un service client de qualité basé sur une belle relation professionnelle.
    Qualiweb

    Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

    ESCDA

    La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

    Nos dernières actualités


    ConsulterPlus d'infosConsulter

    DOOH et modération : l’alliance parfaite pour vos campagnes événementielles

    Grâce au Digital Out Of Home et à notre service de modération, diffusez des campagnes engageantes tout en maitrisant l'image et la charte de vos clients !

    ConsulterPlus d'infosConsulter

    Nouveau look👚👕, pour un nouveau site 😆🥳

    Cet été, Eufonie change de look et prend des couleurs ! Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre tout nouveau site Web 💻🖥📱! Une toute nouvelle vitrine que nous avons voulu plus proche de nos valeurs : coloré, dynamique, pertinente, innovante, Humaine, unique,… Ce site a été pensé pour […]

    ConsulterPlus d'infosConsulter

    Retrouvez-nous sur Instagram 📷

    Eufonie tient aujourd’hui à partager toujours plus de moments forts 💪🏻, intenses 😮😯 et inoubliables 😆 avec vous, nos fans. Nous sommes heureux de vous annoncer la création de notre profil instagram 🤩🥳📷🎊🎉!! Si vous souhaitez en savoir plus, allez checker notre compte @eufonie_fr, vous abonner, commenter et liker nos premières photos !Nous comptons sur vous 😉👍🏻☺️🙏 #like #share #follow #eufonie_forever #yes_we_care […]

    ConsulterPlus d'infosConsulter

    À bas les clichés 🙌

    « Comment votre entourage imagine votre métier de conseiller client 📞☎️ ? « C’est la question que nous avons posé à la Team Eufonie, afin de découvrir les clichés que peuvent avoir encore nos proches, autour du beau métier de Conseiller Client. Découvrez en vidéo un florilège des réponses que nous avons obtenu lors de cet échange […]

    ConsulterPlus d'infosConsulter

    10.000 fans Facebook 👍

    🎊👍10.000 FANS 👍‼️ Notre page Facebook Eufonie, votre partenaire offshore en relation client, réunit à présent plus de 10.000💪supporters 🎉 UN ÉNORME 🤗👏MERCI👋 À TOUS CEUX QUI NOUS ONT « LIKÉ » ✅‼️ #remerciements #eufonie #merci #partage #abonnes #facebook #fans #communauté #happy #thankyou 👉 Pour vous remercier de votre soutien, nous vous avons concocté une petite surprise !! Régalez-vous les yeux […]

    Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous

    Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.
    Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...

    Vos besoins, nos solutions