Ils nous font confiance


Start-up, PME, pure-player, multinationale, etc.
Nous adaptons nos services à votre mesure, mais toujours avec le même niveau de professionnalisme, de flexibilité et d’implication.

Quelques références en détails


Lentillesmoinschères

Le site Lentillesmoinschères, du groupe Sensee, est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés.

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TravelCar

Grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, PSA, Air France, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.), Travelcar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports.

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Soluance

Fin 2016, Soluance Media Group a lancé 118 816, annuaire de renseignement téléphonique. Pour lancer son activité, ils ont choisi de se reposer sur l’expertise de Colt et d’Eufonie pour leur expertise en Relation Client par téléphone.

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Weenect

Grâce à de multiples partenariats de qualité (Gémo, Alcatel, Skiset, SFR, French Tech, Zolux, etc.), Weenect est la référence en Europe dans le domaine de la « géolocalisation familiale » (traceurs GPS connectés à une app et à une plateforme web).

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Roomlala

Le site français Roomlala propose une plateforme de mise en relation entre particuliers pour de la location chez l’habitant, en moyenne ou longue durée. Roomlala regroupe une communauté de près d’1.000.000 de membres convaincus, à travers plus de 80 pays.

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Myfox

Aujourd’hui devenu Somfy Protect , la société française Myfox est le leader français des solutions intelligentes et connectées de sécurité et vidéosurveillance. La qualité de leurs produits a été mainte fois récompensée récompensée (produit de l’année 2010 aux European Consumer Awards, « Innovation Award » au salon CES 2015, etc.).

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mondebarras.fr

Mondebarras.fr, racheté par la suite par ParuVendu propose de la vente entre particuliers, dans toute la France. Sa plus-value : proposer des services innovants tels que la géolocalisation des ventes près de chez soi, la création d’un stand virtuel avec l’ensemble des objets en vente d’une personne, etc.

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Senior Media

Créée en 2010, Senior Media est le leader en France en tant que plateforme d’intermédiation et le développement de sites web, spécialisés dans les services aux seniors. Elle rassemble actuellement une trentaine de sites à destination des papy-boomers et silver-surfers, et plus de 1 000 collaborateurs.

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Famihero

FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).

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Effilocal

Effilocal est un service développé par la société Effinity, à destination des commerçants, artisans, professions libérales et réseaux d’enseigne qui veulent accroître leur visibilité dans les recherches locales des internautes (Store Discovery Optimisation). Ainsi, ils développent facilement une vitrine digitale locale attractive, sur Google.

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Guides shopping

Avec plus de 3 millions de visiteurs uniques chaque année, l’éditeur de solutions e-commerce Guides-Shopping est à mi-chemin entre la marketplace et le comparateur de prix. Il permet de booster le référencement de leurs clients grâce à la rédaction de contenu optimisé pour le SEO.

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Deepomatic

Deepomatic propose un service innovant d’intelligence artificielle et de deep learning, permettant aux sociétés utilisant des supports numériques (vidéos, images, etc.) d’automatiquement monétiser leur contenu visuel.

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Jam

La société (Hello)Jam propose un nouvel outil de recherche sémantique à destination des étudiants, sous forme d’un assistant personnel en ligne (bot). L’utilisateur envoie sa question via Facebook Messenger à Jam qui lui répondra en détails.

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Smiirl

Smiirl développe et conçoit des objets connectés. Leur objectif : établir un pont en entre les entités physiques et digitales dans les commerces ou tout lieu accueillant du public. Ainsi, ils ont lancé le premier compteur de fans Facebook connecté en temps réel, commercialisé en Europe et aux USA.

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Lima

La start-up Lima conçoit des boîtiers qui unifient la mémoire de tous les appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones). Lima permet ainsi à l’utilisateur d’accéder automatiquement à toutes ses données personnelles de manière sécurisée et centralisée, quel que soit l’appareil utilisé, sans avoir besoin de les copier ou de les récupérer sur une plateforme cloud.

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Viadeo

Viadeo est l’un des leaders des réseaux sociaux professionnels en France. Suite à son rachat par Figaro Classifieds, il rejoint le pionnier et n°1 du marché de l'Emploi privé sur Internet. Viadeo est ainsi devenu la référence en France des avis sur les entreprises.

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Meetic Group

Meetic Group, est le site n°1 de la rencontre en ligne en Europe. L’ensemble de cette activité regroupe plus de 20 sites internet à travers le monde, dont Meetic, Meetic Affinity, Match, Dating Direct, Neu.de, etc. Il rejoint depuis 2015, le groupe mondial Match.com.

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Ils parlent d’Eufonie


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Extrait du magazine Stratégies n°1801 du 12/02/15, p.12
Meetic a obtenu le Grand Trophée Qualiweb 2015, récompensant la qualité de sa relation client en ligne, dont est en charge Eufonie.

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailing “ La règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne.” ».

“Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”

Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.
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Esther Risbourg, Responsable Service Clients chez Sensee et Lentillesmoinschères
Nous avons fait appel à Eufonie depuis un peu plus d'un an. La prise en charge des demandes de nos clients Lentillesmoinschères français et espagnols est exceptionnelle.

Nous sommes ravis de leur professionnalisme : qualité, réactivité, sérieux, autonomie. La relation avec l'ensemble de l'équipe est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui nous permet de travailler ensemble sur notre objectif : la satisfaction de nos clients.
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Gui Bulaty, Co-foundateur de Carnomise, puis COO chez Travelercar
Nous avons eu le plaisir de travailler avec Eufonie depuis quelques mois dans la mise en place de notre service de relations client. C'était un vrai challenge car Carnomise étant une startup, c'était la première fois qu'un tel projet se faisait au sein de notre société. L'expérience de l'équipe Eufonie a été essentielle pour nous guider dans la construction et l'écriture de nos processus. Nous sommes très satisfaits de leurs services.
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Swann Robbes, Co-founder & CEO chez FamiHero
Pour FamiHero, la qualité a toujours été un enjeu majeur au cœur de la stratégie de l'entreprise. Pour faire face à notre croissance rapide, nous nous sommes tournés vers Eufonie pour nous accompagner et gérer la montée en puissance tout en conservant la même exigence de qualité. Eufonie nous accompagne depuis maintenant presque 1 an et nous sommes ravis de cette collaboration qui répond en tout point aux objectifs que nous nous étions fixés tant en terme d'accompagnement, de conseil que dans l'exécution des missions que nous leur avons confiées.
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Carmen Valtierra de Luis, Product Manager chez Smiirl
L'année dernière, nous avons décidé de pousser le Service Client plus loin. J'ai travaillé avec Eufonie dans le passé et travailler avec eux était un choix évident pour moi. Cela fait plus d'une année et nous sommes très satisfaits de leur travail.

Ils se sont adaptés à nos besoins de manière agile, ce qui est primordial pour une startup comme nous. Les collaborateurs d'Eufonie sont professionnels avec nos clients et les échanges avec eux sont polis et chaleureux.

Eufonie aide à fournir un service client de qualité basé sur une belle relation professionnelle.

    Une qualité de prestation récompensée


    ESCDA 2014

    Meetic France obtient le prix « Élu Service Client de l'Année 2014 » dans la catégorie “Site de rencontres”. Pour son traitement de la relation client par email, Eufonie obtient la meilleure note sur les canaux analysés !

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    ESCDA 2015

    Meetic remporte le prix “ Élu Service Client de l'année 2015 “ catégorie “Site de rencontres”, confirmant la qualité et le professionnalisme de sa relation client déjà reconnus en 2014.

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    ESCDA 2016

    Meetic, client d'Eufonie et déjà grand vainqueur du Trophée Qualiweb/Stratégies en 2015, obtient également le prix "Élu Service Client de l'année" pour la 3ème année consécutive.

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    Qualiweb 2013

    Meetic, site de rencontre en ligne n°1 en Europe, est arrivé premier de la catégorie “Bons Plans et Petites Annonces” des trophées Qualiweb 2013. Eufonie devient ainsi le premier centre de contact externalisé à Madagascar, à obtenir ce prix, pour le compte de son client !

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    Qualiweb 2014

    Pour la deuxième année consécutive, Meetic et Eufonie obtiennent le trophée Qualiweb 2014 catégorie “Bons Plans et Petites Annonces”.

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    Grand trophée Qualiweb 2015

    Le site de rencontre Meetic, client d'Eufonie, obtient le Grand Trophée Qualiweb 2015, toutes catégories confondues, récompensant la qualité de son service client francophone en ligne. Une première pour Meetic, et pour un prestataire à Madagascar !

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    Qualiweb 2016

    En 2016 et pour la 4ème année consécutive, Meetic obtient le prix Qualiweb catégorie "Annonces - Bons plans".

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