Modération

Dans un environnement toujours plus concurrentiel, la qualité, le sérieux et la déontologie de vos services feront toute la différence.

Chez Eufonie, nous pouvons vous assurer du respect de vos CGU, de la maîtrise de votre image de marque et de la sécurité de vos clients, sur votre site ainsi que sur les réseaux sociaux.

Dans un cadre 100% éthique (nous refusons toute activité d’animation rose, voyance, etc.), nos collaborateurs se chargeront de modérer vos contenus en pré ou post-publication :
• petites-annonces ;
• commentaires / avis, forums ;
• community management ;
• photos, images, avatars, vidéos ;
• actions anti-spam / anti-scam / anti-fraude.

Notre expertise, à votre
service


Un taux d’erreur mensuel < 0,1%

Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Nos interventions s'effectuent dans un cadre 100% éthique

Une durée moyenne de modération < 30 minutes

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Meetic Group

Meetic Group, est le site n°1 de la rencontre en ligne en Europe. L’ensemble de cette activité regroupe plus de 20 sites internet à travers le monde, dont Meetic, Meetic Affinity, Match, Dating Direct, Neu.de, etc. Il rejoint depuis 2015, le groupe mondial Match.com.

En savoir plus

Famihero

FamiHero est un service de jobbing créé pour mettre en relation des familles, avec des « Héros », aux profils et annonces vérifiés et certifiés (soutien scolaire, baby-sitting, bricolage, jardinage, gardien d’animaux de compagnie).

En savoir plus

Viadeo

Viadeo est l’un des leaders des réseaux sociaux professionnels en France. Suite à son rachat par Figaro Classifieds, il rejoint le pionnier et n°1 du marché de l'Emploi privé sur Internet. Viadeo est ainsi devenu la référence en France des avis sur les entreprises.

En savoir plus

mondebarras.fr

Mondebarras.fr, racheté par la suite par ParuVendu propose de la vente entre particuliers, dans toute la France. Sa plus-value : proposer des services innovants tels que la géolocalisation des ventes près de chez soi, la création d’un stand virtuel avec l’ensemble des objets en vente d’une personne, etc.

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Nos autres activités


BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole
Call-center

Call-center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole