Odoo CMS - une grande photo

Page en cours de construction


Pourquoi choisir Eufonie ? Quelques références...

TravelCar

La start-up Travelercar permet aux voyageurs prenant l’avion de ne plus payer le parking des aéroports pendant leur absence, et leur propose de gérer le processus de location de leur véhicule grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.). Travelercar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports, et fait partie des principaux acteurs se développant autour de la consommation collaborative (Ouicar, Drivy, AirBnB, etc.).

En 2015, TravelerCar rachète son concurrent français principal, Carnomise, dont Eufonie était initiallement le prestataire en relation client. TravelerCar a décidé de continuer ce partenariat.


Missions :
appels entrants : gestion des traitements liés aux réservations, assistance,
- appels sortants : confirmation des mises à disposition des véhicules,
- email : suivi administratif et financier des dossiers de réservations,
- télésecrétariat,
- enrichissement de base de données : illustrations et informations pour chaque type de véhicule pouvant être loué, etc.

Mondebarras.fr

Odoo image and text block

Lancé il y a plus de 2 ans par la start-up francilienne eMotionMaple site Mondebarras.fr propose de la vente entre particuliers, dans toute la France. Sa plus-value : proposer des services innovants tels que la géolocalisation des ventes près de chez soi, la création d'un stand virtuel avec l'ensemble des objets en vente d'une personne, et plus de sécurité pour les acheteurs. L'intérêt pour ce « vide-grenier 2.0 » est tel que eMotionMap a finalisé en 2014 une levée de fonds de 2 millions d'euros.


Missions finalisées :
-normalisation de l'ensemble des annonces de vente postées sur le site (correction des titres, cadrage et orientation des photos, etc.),
-modération des annonces (actions anti-fraude, suppression des ventes illégales / escroqueries, etc.),
-émission d'appels pour tout article dit « sensible ».